Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Karynou
Le blog de Karynou
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2008

Carte "Friends"

Bonjour,

Tout d'abord, je voulais vous dire un IMMENSE MERCI pour tous les adorables commentaires sur ma carte pour le challenge Ismaki no 6. Vos messages me réchauffent le coeur et m'encouragent énormément !!

Voici une carte dans d'autres tons que les 2 précédentes. J'avais envie cette fois-ci de revenir sur les couleurs brun-bleu et j'ai trouvé que de rajouter une touche d'orange donnait un "plus" à la carte.

IMG_3072

Matériel utilisé: papier népalais, cardstock Bazzill, tampons "Magnolia - Crafty Individuals - Hero Arts - Heidi Swapp" - Highhopes",  fleurs et brads.

Merci du coup d'oeil.

Que votre journée soit douce et belle !

Karin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta carte, elle est splendide!!
P
tres jolie j'aime bcp les coloris !!
T
Très jolie carte et très beau travail de stamping !
K
très jolie carte! j'aime beaucoup l'association des couleurs!<br /> biz, Kianel.
N
elle est superbe !!!<br /> tu as raison : l'orange réchauffe le tout<br /> bravo !!!<br /> c'est quoi le tampon fleur sous la petite tilda ???
Publicité