Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Karynou
Le blog de Karynou
Publicité
Newsletter
Archives
17 février 2008

Carte "Surprise"

Bonjour,

Voici une carte pour "Bien" finir la semaine. Je me rends compte que depuis le challenge Ismaki, je ne scrappe plus beaucoup mais fais surtout des cartes. Ca devient une addiction !! Est-ce grave docteur ??

IMG_3073

Matériel utilisé: papiers Fancy pants, tampons "Magnolia", fleur prima, boutons

Merci de votre coup d'oeil et bon dimanche.

Karin

Publicité
Publicité
Commentaires
I
non, non, ce n'est pas grave, c'est même normal LOL<br /> superbe en tout cas<br /> isa
M
JOLIE!!!!!!!<br /> Trés bel association de papiers, la fleur est trés jolie.<br /> Bravo!! Karin<br /> Bises.
A
Fabulous card, I love the papers and the flower is beautiful
V
Tant mieux si c'est une addiction, on en redemande ! Tes cartes sont si jolies !j'adore la manière dont tu colories tes tampons !<br /> merci d'être passé chez moi ! Bisous !<br /> Val
S
j'ai fait comme toi au début puis je me suis remise à faire quelques pages!!!<br /> en tout cas tes cartes sont vraiment superbes!!!ça serait dommage d'arrêter!!!
Publicité