Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Karynou
Le blog de Karynou
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2008

Challenge Ismaki no 7

Bonjour,

Voici ma participation pour le challenge Ismaki dont il fallait suivre le superbe sketch d'Isa suivant et dont l'option était une touche de métal:

imk-7-s.jpg

Initialement, j'avais eu l'idée de faire une carte avec Tilda, son chien et des fleurs. Puis, en regardant les cartes des filles plus rapides que moi, je me suis aperçue que nous étions plusieurs à avoir eu la même idée !!

J'ai donc finalement choisi ce tampon "Stamps Happen" que j'affectionne beaucoup. Les trois rectangles sont en réalité mis en volume avec du scotch 3D. Malheureusement, la luminosité n'est pas bonne en cette fin de soirée et j'ai du faire la photo au flash, ce qui ternit les couleurs réelles de la carte. J'en referai une meilleure demain, si j'ai le temps.

IMG_3113

IMG_3108           IMG_3110

Matériel utilisé: encres distress, tampon "Katzelkraft - Hampton Art - Stamps Happen", papiers népalais, crayons prismacolor

Voilà, je vous remercie d'ores et déjà de votre visite et de vos petits mots.

Bonne soirée

Karin

Publicité
Publicité
Commentaires
K
absolument superbe!<br /> merci d'avoir participé!<br /> biz et à bientôt, kianel.<br /> (ps: les tampons frise que j'ai utilisés sont des artemio...lol).
A
your card is perfectly created...
M
Super travail!
C
Très jolie carte à un très beau travail à la distress.
P
superbe carte , le tampon est genial !! tu l'as eu ou ??
Publicité