Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Karynou
Le blog de Karynou
Publicité
Newsletter
Archives
12 mars 2008

Challenge "ATC Tilda and friends" no 2

Bonjour,

Ajourd'hui, je vous montre un ATC (une petite carte mesurant 8,9 x 6,4) fait pour le challenge ATC Tilda and Friends. Le thème de cette semaine est "In The Pink".

C'est la première fois que je fais un ATC et j'ai trouvé cela vraiment très chouette. Pour le faire, j'ai utilisé uniquement les encres distress, les glimmer mist et mes tampons (Katzelkraft et Magnolia).

Hi!

Here is my first ATC created for the ATC Tilda and Friends Challenge. I only used distress inks, glimmer mist and stamps. I really enjoyed doing  it.

IMG_3164

Merci pour votre visite. Thank you for your visit !

Karin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lovely! I love your background too.
T
wow fabulous ATC :-)x
C
magnifique ta tilda danseuse !!!! j'aime beaucoup le fond<br /> j'adore (super une française sur le blog magnolia !!!) moi aussi je débute dans les ATC et c'est vraiment très sympa !!!!
V
Ton ATC est superbe et pour une première, c'est une réussite. J'adore le relief que tu as donné à cette charmante petite danseuse. Bravo, j'adore tes réas et je viens de te rajouter dans les blogs qui m'inspirent. Bises. Val.
A
It's gorgeous!
Publicité