Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Karynou
Le blog de Karynou
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2008

Challenge Ismaki No 11

Bonjour,

Cette semaine, pour le challenge Ismaki, il faut suivre le sketch suivant de Manue:

ismaki111.jpg

L'option est la texture.

J'ai donc utilisé deux sortes de papiers népalais, des rubans et de la couture pour le côté texture. Le reste de la carte est fait aux encres distress et j'ai rajouté de la glimmer Mist Or pour qu'elle brille !

La voici donc:

IMG_3250

Matériel utilisé: Encres distress, glimmer Mist, papier népalais. tampons "Katzelkraft, crafty Individuals, Magnolia".

Merci d'ores et déjà de vos visites et de vos adorables petits mots.

Bises

Karin

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Très jolie carte
B
hey karin, this is really wonderful too and the colours are great. fantastic work.<br /> hugs, bea
S
le violet,c'est pas trop mon truc,mais là tu me fais changer d'avis....ta carte est magnifique!!!
V
waouhh !<br /> superbe cette carte ! tu y a mis des touches très personnelles avec le ruban et la forme.. j'adore !!!
S
rolala que c'est beaux ,un joli travail j'aime beaucoup avec la touche de couture!!!!!!!!bravo
Publicité