Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Karynou
Le blog de Karynou
Publicité
Newsletter
Archives
25 mars 2008

Challenge Ismaki No 12

Bonjour,

Voici ma carte pour le challenge Ismaki de cette semaine. Il fallait suivre le sketch suivant de Béatrix. Je l'ai inversé et n'ai pas pris l'option pour la simple raison que je l'ai oubliée !!

080324-ismaki_12_beatrix_sketch.jpg

Voici ma carte:

IMG_3282

Matériel utilisé: Papiers Sassafralas, tampons "Sugar Nellie, Hero Arts, Purple Onion, Magnolia"

Merci d'ores et déjà de votre visite et petits mots.

Je vous souhaite une excellente journée.

Karin

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifique! j adore les couleurs, le theme, la mise en page! bravo! Pour le moment c'est la plus belle carte du challenge pour moi!
C
Elle est superbe ta carte...et les tampons Nellie Sugar aussi!!! Bises, Christelle.
K
oooh ! elle est superbe !<br /> kiki :)
I
Wow what a lovely card. <br /> I like the details and the colour is wonderful.<br /> <br /> Have a nice weekend<br /> <br /> Hugs
W
elle est trop mignonne !<br /> bravo pour ta carte.
Publicité