Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Karynou
Le blog de Karynou
Publicité
Newsletter
Archives
31 mars 2008

Challenge ATC Tilda and Friends No 4

Bonjour,

Voici mon ATC pour le 4ème challenge ATC Tilda and Friends. Le thème de cette semaine sont les couleurs du drapeau suédois, soit le bleu et le jaune.

Voici donc mon ATC:

IMG_3318

Les grandes fleurs, le pull, les ailes, les chaussures de Tilda et les petits coeurs ont été passé au glossy. J'ai réduit aussi la taille des Tags.

Hi !

Here is my ATC for the ATC tilda and friends Challenge No 4. I passed glossy accent on the big flowers, hearts, Tilda's pullover, wings and shoes. And I reduced the size of the tags.

Merci pour votre visite. Thanks for your visit !!

Bonne journée. Have a nice day.

Karin

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est génial ton ATC et je craque sur les miniriquiquis tags, lol
S
comme c'est chou,vraiment super mignon!!!
N
sobre et comme d'hab. super
A
such a pretty ATC with Tilda and the flowers. thanks for joining in the fun with us. annie x
V
Superbe ton ATC ! J'adore le relief que tu as donné à Tilda et le glossy fait tout ressortir ! Superbe interprétation printanière. Bises. Val.
Publicité