Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Karynou
Le blog de Karynou
Publicité
Newsletter
Archives
1 avril 2008

Carte "Sarah Kay"

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une carte d'anniversaire avec la célèbre Sarah Kay. N'ayant pas de tampons Sarah Kay, j'ai imprimé un coloriage pour enfant et ai réduit sa taille. Et voilà le résultat:

IMG_3319

Matériel utilisé: Papiers My mind's, rubans, fleur.

Bonne journée.

Karin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super jolie avec des papiers très bien coordonnés!
M
Je trouve ta carte trés chic et j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bisous
T
ah punaise ça fait un moment que je n'étais pas venue faire un tour, j'ai plein de retard !!<br /> Cette carte est magnifique, j'adore les couleurs et le petit noeud dans le coin, et je reste baba sur la réalisation technique du personnage, c'est super ingénieux et le résultat peint est superbe !
V
Superbe ta carte ! J'adore les couleurs de tes papiers et la colorisation de l'image qui va super bien avec ! Bravo pour l'idée. Tu vois on croirait que tu as des tampons ! Très belle carte ! Bises. Val.
V
ta carte est superbe et tu as la cartemania toi aussi lol ah lorsqu'on commence après les pages difficile d'en faire pas vrai <br /> bises
Publicité