Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Karynou
Le blog de Karynou
Publicité
Newsletter
Archives
4 avril 2008

You Make my day "Award"

Bonjour,

Je suis extrêmement touchée et heureuse d'avoir reçu cet "You Make my day Award" par Mumur.

[DayAward.jpg]

Je suis une immense fan de ses cartes et si vous ne la connaissez pas encore, allez de suite faire un tour sur son blog. C'est une merveille !

Je dois décerner ce prix à cinq autres bloggeuses. Le choix est très difficle et vu que Mesdames, Valérie et Steph87 ont déjà été choisies par mumur, je nomme Nins, Isabelle Norris,Tova, Scrapvaldulac et Marsup pour cet award !!

Bises à vous toutes

Karin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup karin d'avoir pensé à moi !!!
M
Que c'est gentil! Tu es vraiment adorable! Je t'en remercie infiniment et vais passer le relais le plus tôt possible. Gros bisous!
T
Merci beaucoup de m'avoir fait figurer sur cette liste ! Bisous et bon week-end !!
V
Coucou, Karin,<br /> <br /> Je suis très touchée de ton attention et ça me fait très plaisir d'autant qu'hier je l'ai reçu aussi de la part de Coco ! Je suis donc doublement contente ! Je n'ai pas encore eu le temps de l'afficher ! Mais dès que possible je le fais et je passe le relais ! Encore merci pour ta gentille attention et bonne journée !<br /> Bisous ! Val
Publicité