Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Karynou
Le blog de Karynou
Publicité
Newsletter
Archives
11 avril 2008

PIF POST

Bonjour,

Hier, j'ai été gâtée. J'ai reçu les lots de Nins et Little angel et suis vraiment super contente. Merci encore beaucoup les filles. Vu que j'en ai reçu deux, je vais mettre prochainement un deuxième PIF POST sur mon blog et encore 3 nouvelles personnes pourront gagner un lot.

Je vous souhaite une excellente journée. Nous avons enfin un rayon de soleil chez nous !

Bises

Karin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
euh je peux jouer moi ?
V
ah ok j'ai lu plus bas ce qu'était le pif post j'ai deja participé c'est vrai que cela peut-être sympa <br /> bises
V
je tenterais bien ma chance on dois faire quoi ,<br /> bises
N
cool, je vais peut-être tenter le prochain !!! lol
Publicité