Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Karynou
Le blog de Karynou
Publicité
Newsletter
Archives
16 avril 2008

MPT

Coucou,

Voici un MTP que j'avais envoyé avec le lot du Pif Post. Vu que sa destinataire l'a reçu, je peux vous le montrer.

IMG_3371

Le fond a été fait aux encres distress shabby Shutter, peeled paint, Dried Marigold.

J'ai utilisé l'encre Castaway pour les écritures en haut à droite et en bas à gauche.

Tampons: katzelkraft.

Merci de votre visite et de vos adorables petits mots.

Bisous

Karin

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont tous superbes ces mtp (euh j'ai le droit de dire que c'est le mien que je préfère ? lol), et encore un gros merci pour tout ce que tu m'as envoyé !<br /> Bisous
M
Trop beau, j'aime beaucoup ton travail d'encre!<br /> Bravo!!<br /> Biz
L
j'ai bien reçu ton PIF! merci tout plein, c'est vraiment super!j'adore l'atc avec le petit chocolat! mais c tellement chouette que je ne vais pas oser le manger!lol<br /> je me sers déjà de ton marque page dans mes bouqins pour le boulot! merci merci merci<br /> biz
V
il est très beau et d'une grande finesse !Bisous !<br /> val
N
oh qu'il est beau, magnifique, j'adore !!!
Publicité