Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Karynou
Le blog de Karynou
Publicité
Newsletter
Archives
28 avril 2008

Carte anniversaire

Bonjour,

Voici une petite carte faite pour l'anniversaire d'un ami. Tout a été fait aux encres distress et castaway.Les roses, la fleur et les yeux du hibou ont été passé au glossy.

IMG_3557

Je voulais encore vous dire que je n'ai pas oublié le Pif Post, mais les mois d'avril et de mai sont pas mal chargés et comme je désire envoyer une création "maison", j'attends encore avant de le mettre sur mon blog. Mais votre patience sera récompensée :o))

Je vous souhaite une excellente journée.

Bises

Karin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'estce qu'elles sont jolies tes cartes... bravo je suis fan
M
J'aime beaucoup, elle est merveilleuse!!<br /> Bravo Karin<br /> Je te souhaite aussi une trés belle journée de 1er Mai.<br /> Bisous
S
superbe comme d'hab!!!<br /> euh,c'est quoi ces encres castaway??? y'a encore beaucoup de boulot pour moi dans ce domaine!!!
V
Encore une merveille! J'adore décidément tes fonds ! Je me suis inscrite à ta news et attends avec impatience ton prochain pif post <br /> re bisou ! Val
V
Superbe ta carte ! Encore une superbe scène et j'adore la colorisation et le passage au glossy qui donne du relief ! J'adore tes réas Karin, c'est toujours magnifique et hyper soigné ! J'en redemande ! Bises. Val.
Publicité