Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Karynou
Le blog de Karynou
Publicité
Newsletter
Archives
4 mai 2008

Carte d'anniversaire

Bonjour,

Voici une petite carte d'anniversaire faite pour un ami. Les fonds et la mise en couleur des tampons ont été fait à la distress. Les roses et l'oiseau ont été passé au glossy. J'emploie souvent le tampon "ces moments si précieux" pour la bonne raison que je n'ai pas de tampons "Joyeux Anniversaire". Il faut vraiment que j'y remédie...

IMG_3584

Tampons utilisés: magnolia, katzelkraft et Kesiart.

Je vous remercie d'ores et déjà de votre visite et de vos adorables petits mots.

Excellente journée ensoleillée.

Bises

Karin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe travail,j'adore ta colorisation des tampons et bravo pour tes fonds à la distress!!!
N
Ta carte est sublime!!!!Joli travail. Bises et à bientôt.
N
elle est superbe, encore une fois, figure toi que moi, j'aimerai bien l'avoir ce tampon "ces moments si précieux" lol<br /> <br /> bisous et merci
V
très belle carte !!!<br /> ce n'est pas facile de faire une carte pour un homme je trouve<br /> le tampon va bien tu sais.. après tout c'est un moment précieux...
V
Ta carte est superbe ! J'adore les couleurs et ce petit Edwin romantique et timide ! Bravo ! Encore une superbe réalisation. Bises. Val.
Publicité