Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Karynou
Le blog de Karynou
Publicité
Newsletter
Archives
5 mai 2008

Mini album "A la Sandra Charbonnel"

Bonjour,

Pour changer des cartes, voici mon premier mini album fait il y a quelques mois déjà et inspiré d'un album de Sandra Charbonnel. C'était la première fois que j'utilisais des tampons et une machine à coudre !!

Donc soyez indulgentes car il n'est de loin pas parfait mais il me plaît tout de même bien :o))

La couverture et les enveloppes:

IMG_3599IMG_3593

IMG_3592IMG_3589IMG_3590

Et les tags intérieurs:

IMG_3595IMG_3597IMG_3596IMG_3598

Si vous êtes encore là, je vous souhaite une excellente journée ensoleillée.

Bises

Karin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très émue en voyant mon adorable petite Jessica sur le blog,toutes mes félicitations à ma chère Karin pour ce mini album avec de très belles photos pour partager notre soleil.<br /> <br /> Bisous la nonna
N
alors là chapeau !!!, c'est magnifique, ta puce est trop belle et ton scrape épuré mets chaque photo très bien en valeur !!! un énorme bravo !!!<br /> inutile de te dire que j'adore ce mini tout tampon <br /> bisous
V
Très réussi pour un premier ! En plus tes photos sont supers et le fait d'avoir un style épuré sans trop d'embellissements les fait superbement ressortir ! Bravo ! A bientôt pour d'autres mini j'espère !<br /> Bises ! Val
C
Il est très joli ce mini! Excellents débuts prometteurs en couture!! bises, Christelle.
N
très sympa ton mini sur ta fille. J'aime beaucoup les couleurs de celui ci et les photos sont vraiment mises en valeur. Bises et à bientôt.
Publicité