Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Karynou
Le blog de Karynou
Publicité
Newsletter
Archives
28 mai 2008

Encore une carte reçue

Bonjour,

Ca fait bien bien longtemps que je n'ai pas reçu autant de cartes pour mon anniversaire. C'est génial !!! Vive le scrap et les belles rencontres qu'il nous permet de réaliser !!!

Cette fois-ci, c'est Nins qui m'a envoyé cette splendide carte !!! Pour celles qui ne la connaissent pas encore, allez vite faire un tour sur son blog. Elle fait des merveilles avec la particularité de n'utiliser que des encres et tampons et jamais de papiers imprimés.

Sans_titre

Merci encore mille fois Nins. Ca m'a beaucoup touché :o)))

Je vous souhaite une excellente journée.

Bises

Karin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette carte est magnifique!!! je l'avait vue sur le blog de Nins (faudra que je poste la mienne un de ces jours...)<br /> va voir sur mon blog,je t'ai taguée
L
Un joyeux anniversaire! Et bien je ne savais que l'on pouvais être aussi nombreuses au mois de mai. Je suis du 26! Bisous.<br /> Linda.
V
Je suis d'accord avec toi ! Vive le scrap et les scropines ! C'est que du bonheur de recevoir tous ces trésors !!! Elle est magnifique comme tout ce que fait NINs ! Je m'inquiète que tu n'aies pas encore reçu mon paquet !!!<br /> Bises ! Val
V
Elle est magnifique ! Superbe travail avec les encres et le tampon est craquant ! Bravo Nins. Bises. Val.
C
Elle est ravissante cette carte!! Il est tout mimi ce tampon! Nins t'a gâtée et nous l'avait montrée sur son blog en avant-première!! Je te souhaite un bon anniversaire!! Je sais, peut-être un peu tard mais le coeur y est! Bises, Christelle.
Publicité