Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Karynou
Le blog de Karynou
Publicité
Newsletter
Archives
30 mai 2008

Carte "Amoureux"

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une carte que l'on m'a "commandé". La personne voulait les mêmes couleurs et le même genre de fond qu'une carte Sarah Kay que j'avais faite.

IMG_3787

Matériel utilisé: encres distress, tampons magnolia, Késiart et stempelbad

Je vous souhaite une excellente journée.

Merci de votre visite et de votre fidélité.

Karin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
that´s such a cute image too ... a really very pretty card and wonderful in colours.<br /> hugs,bea
E
Elle est vraiment très très jolie.<br /> J'adore les couleurs.
V
Elle est adorable ta carte !<br /> J'ai reçu ton mail seulement aujourd'hui, j'avais des pbs de messagerie ! Je t'en ai envoyé un, j'espère que tu l'as reçu ! Bises ! Val
P
Trop mignonne ta carte, j'adore ! Et merci d'avoir laisser un gentil mot sur mon blog ! Biz
V
elle est adorable !
Publicité