Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Karynou
Le blog de Karynou
Publicité
Newsletter
Archives
10 juin 2008

Challenge Ismaki No 23

Bonjour,

Cette semaine, pour le challenge Ismaki, c'est Béatrix qui nous proposait le superbe sketch suivant, avec option 2-3 couleurs maximum:

Voici ma carte:

  IMG_3905

Bon, il y a un peu plus de 3 couleurs mais j'avais vraiment envie d'utiliser ces magnifiques papiers BG, collection Sugared. Et j'ai fait passer mes rubans fleurs derrière les tampons, plutôt que devant.

Voilà, je vous souhaite une excellente journée ensoleillée.

Merci de votre visite et de vos adorable petits mots.

Bises

Karin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !!!! bravo
R
MA GNI FIQUE!
C
elle est vraiment magnifique<br /> claudine
N
tu as fait un superbe choix de couleurs qui donne un résultat magnifique!
K
superbe !<br /> de très belles couleurs :)<br /> kiki :)
Publicité