Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Karynou
Le blog de Karynou
Publicité
Newsletter
Archives
16 juin 2008

Carte pour Nins

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une carte que j'ai faite pour le mariage de Nins

IMG_3907

Le fond bleu a été fait aux encres distress Broken china et Faded Jeans + castaway. Le fond rouge à l'encre fired Brick + embossage.

Matériel utilisé: Tampons Stempelbad, magnolia, katzelkraft, hero Arts.

Je vous souhaite une excellente journée.

Et merci de votre visite et fidélité.

Bises

Karin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !!
M
elle est magnifique cette carte. J'adore. Oups et j'ai oublié que Nins se mariait ce mois ci.
C
Elle est très mignonne cette carte. Tes amies ont dû être contents. J'aimerais savoir utiliser les encres distress!!!
N
Ce tampon est vraiment trop mignon et ta petite carte magnifique!!!Bises et à bientôt.
N
Wonderful and so adorable card. Love the colours and that cute image.<br /> Hugs, Moni
Publicité