Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Karynou
Le blog de Karynou
Publicité
Newsletter
Archives
30 juillet 2008

Carte reçue par Vanilleco

Coucou,

J'espère que vous passez toutes un bel été.

Me revoici avec une carte reçue juste avant notre départ en vacances par Vanilleco pour mon anniversaire. Je vous invite toutes à aller faire un tour sur son blog si vous ne la connaissez pas encore. Vous y passerez de très beaux moments. Merci encore Vanilleco. Ca m'a fait super plaisir :o:)))

Hi !

I hope you spend a lovely summer. Here is a card I received from Vanilleco for my birthday. Visit her blog and you will surely spend happy moments.

IMG_6760

Merci pour votre visite et excellente journée.

Thanks for your visit and have a nice day.

Karin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de te retrouver!! Bravo à Vanilleco pour sa carte, elle est très belle!! Bises, Christelle.
V
contente qu'elle te plaise ! <br /> ce ne sont pas trop des couleurs d'été, mais j'ai été inspirée comme ça à ce moment là..<br /> bises
Publicité