Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Karynou
Le blog de Karynou
Publicité
Newsletter
Archives
25 septembre 2008

Mise en hibernation de mon blog

Bonjour à tous et toutes,

Pour des raisons personnelles et professionnelles, ce blog sera mis en hibernation et reprendra normalement son activité en début d'année prochaine.

Je vous remercie toutefois du FOND DU COEUR pour votre fidélité et pour toutes celles qui m'ont mis des messages, toujours si agréables à lire.

Je vous souhaite une très belle journée.

A bientôt.

Karin

Hi,

For personal and professional reasons, this blog will be closed for a while and will be normally re-opened in the beginning of next year.

Thank you for your visit and your kind messages !

See you

Karin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
à très bientôt<br /> sev
V
dommage pour nous, et en même temps que je te comprends...j'ai fais la même chose... mon blog hiberne..<br /> je viens de temps en temps voir les réa des copines...mais le temps manque...<br /> <br /> A très bientôt alors<br /> bisousssssssssssss<br /> Corine
N
Hi Karin,<br /> <br /> Oooh I´m so sorry ... I wish you all the best and hope to see you again in 2009!! <br /> <br /> Best wishes<br /> Moni
S
bon courage <br /> bizzzzz
S
j'espère que tout va bien et j'attends ton retour avec impatience<br /> à bientôt<br /> steph
Publicité