Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Karynou
Le blog de Karynou
Publicité
Newsletter
Archives
12 janvier 2009

Bonne Année 2009 à vous toutes !!

Bonjour à vous toutes !!

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une excellente Année 2009 !! Quelle soit remplie de santé, joie, petits et grands Bonheurs et pleine de créativité !!

Je vous prie de m'excuser de mon absence sur la bogosphère ces derniers mois mais pour différentes raisons, j'avais vraiment besoin de faire un break avec tout ça. Je remercie aussi de tout coeur les filles qui m'ont encouragées à y revenir.

Voici donc une petite carte:

IMG_7168_copy

Je vous souhaite une excellente journée.

Karin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chouette ... je me réjouis de pouvoir revoir tes cartes. Celle-là est tout à fait comme je les aime.<br /> BRAVO
S
comme je te l'ai déjà dit,je suis super contente de te retrouver<br /> grosses bises<br /> steph
N
Happy New Year dear Karin. I wish you all the best for 2009 :o)<br /> Your card is really stunning!! I love the great colours and how you´ve coloured the cute image.<br /> Hugs<br /> Moni
V
très belle carte !<br /> <br /> Je suis un peu absente en ce moment de la blogosphère...Je profite de ce com pour te souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année 2009...
N
ravie de te revoir :-))) ta carte est superbe !!! moi aussi je craque pour ce tampon
Publicité