Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Karynou
Le blog de Karynou
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2009

Une petite page

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien malgré ce temps tristounet.

Cette année, j'ai décidé de faire un peu plus de pages de scrap et plus seulement que des cartes.

Je vous en montre donc une aujourd'hui:

                                    lIMG_7671_copy

Papiers: Webster's pages, tampons Hero Arts et Florilèges, dentelle.

Voilà, je vous souhaite une excellente journée.

Merci beaucoup pour votre visite.

A bientôt

Karin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très chouette, ça change du ski ! !
N
une jolie page pleine de douceur !!
V
Oh c'est une magnifique page, qui met remarquablement cette belle photo en valeur ! Beaucoup de douceur ! Vivement les prochaines ! bisous ! Val
S
sage décision pour garder l'inspiration<br /> ta page est vraiment chouette!!<br /> bises<br /> steph<br /> ps:chez nous aussi il fait un temps pourri.....
S
et voici une très belle page. J'aime beaucoup. Bravo à toi.
Publicité