Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Karynou
Le blog de Karynou
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2009

Suite de l'album "Hiver d'exception"

Coucou les filles,

Alors, Etes-vous prêtes pour la suite ??  Accrochez-vous car il y a pas mal de photos.

IMG_7751_copy

IMG_7752_copy

IMG_7753_copy

IMG_7754_copy

IMG_7755_copy

IMG_7756_copy

Papiers: BoBunny, Sassafras Las, tampons Florilèges, Absolument Scrap, Hero Arts

Voilà, j'espère que ce post ne vous a pas paru trop long et vous donne rendez-vous prochainement pour une page beaucoup plus estivale.

Je vous remercie du fond du coeur de vos visites et adorables petits mots et vous souhaite une excellente journée.

Bises

Karin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
extra, extra, extra ... je dirais même extra bleu ciel !
N
très très beau ce mini avecc es couleurs toutes douces !!
C
Eh bien moi je dirai que c'est un mini d'exception pour un hiver d'exception!!<br /> J'adore les couleurs, les tampons, les matières utilisés!! <br /> Bravo Karine!! Et bravo à ton fils d'être le héros de ce mini!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
V
La fin est aussi belle que le début ! Un régal ! Tu as vraiment fait un superbe mini et on voit que tu as pris beaucoup de plaisir à le faire ! <br /> Bravo ! J'adore ! On en redemande !!<br /> Bises.<br /> Val.
S
je suis fan du thème et de ta réa<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité