Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Karynou
Le blog de Karynou
Publicité
Newsletter
Archives
9 février 2009

Une petite carte

Coucou,

Comment allez-vous ? Nous, nous sommes sous la neige. Il a neigé à nouveau 25 cm ce week-end !!

Aujourd'hui, je vous montre une petite carte que j'avais faite pour une amie:

IMG_6988_copy

Matériel utilisé: papier Toga, bazill kraft, népalais, tampons Sugar Nellie.

Voilà, je vous souhaite une agréable journée.

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires.

Bises

Karin

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta carte est adorable ! toute mimi
N
elle est très belle !! toujours superbement colorisé
V
Ta carte est superbe ! J'adore ces couleurs pleines de douceur et ton tampon est magnifique tout comme ta colorisation parfaite !!<br /> Bravo !<br /> Bises.<br /> Val.
N
Wow Karin, I love your gorgeous card. The colours are great and I also love how you´ve coloured the cute image.<br /> Hugs<br /> Moni
C
Elle est toute mimi ta carte!! <br /> J'aime beaucoup cette association de couleurs et ce tampon est adorable!! <br /> Bravo aussi pour sa colorisation qui est superbe!!<br /> Vous avez bien de la chance avec la neige(surtout les enfants), chez nous il pleut...<br /> Bises,<br /> Christelle.
Publicité