Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Karynou
Le blog de Karynou
Publicité
Newsletter
Archives
16 mars 2009

Page Clean and Simple "Love"

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une page très sobre mais qui me plaît beaucoup de Kylian.

Contrairement, à ce que l'on pourrait croire, je n'ai pas mis 5 min pour la faire (bon je ne suis pas une speedy gonzalez), mais je trouve ce style pas si évident pour parvenir à une page équilibrée tant aux niveaux des couleurs que de la mise en page. Enfin, bref, assez de blabla, la voici donc:

IMG_7838_copy

Merci de votre visite et de vos adorables petits mots.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bises

Karin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés jolie page ! Très tonique !<br /> Avec une jolie harmonie des couleurs !
N
J'aime beaucoup ce style.Ta page est magnifique. Bises et à bientôt.
A
Elle est magnifique effectivement, équilibrée et harmonieuse !<br /> J'adore !!!
V
Ta page est superbe ! J'aime beaucoup ces couleurs douces et cette mise en page qui mettent si bien en valeur la photo de Kylian ! Le "clean & simple" est un style pas du tout facile à réaliser mais toi, tu as relevé le défi haut la main !<br /> Bravo ! J'adore ! <br /> Bises. Val.
T
effectivement c'est un style tellement pas évident que perso je n'ai jamais osé m'y essayer, et encore moins sur du 30x30, lol<br /> Très jolie page très printanière avec ce joli vert :-)
Publicité