Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Karynou
Le blog de Karynou
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2008

Challenge ISMAKI no 4

Bonjour,

Tout d'abord UN IMMENSE MERCI pour vos adorables petits mots sur ma carte du challenge no 3. Etant une débutante dans le domaine de la carterie, je peux vous assurer que vos commentaires m'encouragent énormément.

Voici ma participation au 4ème challenge sur ISMAKI d'après un superbe sketch de Lutine.

http://ismaki.wordpress.com/2008/01/28/challenge-ismaki-4/

J'ai testé pour la première fois les Glimmer Mist pour les fonds brun et violet. Le reste des fonds ont été fait à la distress.

Matériel utilisé: tampons "Magnolia - Katzelkraft - Hero Arts - Heidi Swapp", encres distress et Glimmer Mist, Fleur "Fancy pants"

IMG_3042

Merci d'ores et déjà pour vos petits mots.

Karin

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ohhhhhh ! comme elle est belle !<br /> Bravo !
K
ouh la la , quelle superbe carte tu as fait!!!! c'est magnifique, j'adoooooore!!!<br /> biz et merci d'avaoir participé, Kianel.
M
ta carte est magnifique et ton calendrier plus bas est ravissant.
N
J'adore ta carte elle est splendide!!!! Bizzz
D
oooooooooh qu'elle est belle cette caret bravo
Publicité