Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Karynou
Le blog de Karynou
Publicité
Newsletter
Archives
1 avril 2008

Challenge Ismaki No 13

Bonjour,

Cette semaine, pour le challenge Ismaki, il fallait suivre le sketch suivant:

Voici ma carte: (un peu sombre, car pas beaucoup de luminosité ce matin)

IMG_3325

Matériel utilisé: papiers My mind's, tampons "Magnolia et Aud Design".

Merci beaucoup d'ores et déjà pour vos visites et vos petits mots doux.

Bonne journée

Karin

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifique cette carte !<br /> kiki :)
D
belle carte j'aime
T
Magnifique, comme la Sarah Kay, encore des couleurs que j'aime ! et j'adore le stamp rond avec le petit papillon.
V
elle est adorable cette carte !
S
magnifique!<br /> j'adore!!!<br /> vraiment tres belle!
Publicité