Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Karynou
Le blog de Karynou
Publicité
Newsletter
Archives
9 avril 2008

Carte "amoureux"

Bonsoir,

Je vous montre une petite carte faite avec un autre de ses "coloriages" que j'adore. Je fond litéralement devant ces petits personnages. Je les trouve vraiment craquant tout plein !!!

IMG_3368

Je terminerai par vous dire un grand merci pour vos visites et vos adorables petits mots et un merci tout spécial à Nath21 :o)))

Bonne soirée

Karin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe cette carte.
N
mignon à croquer; j'aime pas trop le rose en général mais les dentelles sont supers !! (PS : j'y prend goût)
T
C'est vrai que c'est craquant comme tout ! Et j'adore tes petites fleurs en dentelle
M
TROP Belle ta carte, j'adore!!!!!<br /> J'aime beaucoup la fleur en dentelle.<br /> Biz
V
superbe ta carte ! et sympa la dentelle ! <br /> <br /> tu as raison, ces personnages sont adorables... cela me donne envie de les avoir.. tu colories avec quoi ?
Publicité