Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Karynou
Le blog de Karynou
Publicité
Newsletter
Archives
27 mai 2008

Challenge Ismaki No 21

Rebonjour,

Voici ma participation pour le challenge Ismaki. Cette semaine, il fallait suivre le superbe sketch suivant de Claudia, l'option était la couleur:

Voici ma carte:

IMG_3782

Matériel utilisé: Papier BG, tampons Magnolia, Stempelbad, brad, fleurs Prima

(Je sais que tu ne vas pas du tout aimer Nath21, ce rose, mais il en faut pour tout le monde :o)))

Merci pour votre visite et pour vos adorables petits mots.

Bises

Karin

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolie carte !<br /> kiki :)
V
belle carte ! j'aime beaucoup
P
Très jolie ta carte, j'adore surtout le papier de fond que je voulais prendre moi-même pour faire ma carte ( hi hi hi). Mais je la ferai ce WE! biz
K
Beautiful card!! I love everything about it!! Nice interpretation of the sketch!!
N
Beautiful card. Love the papers and the bloom. Nikki x
Publicité