Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Karynou
Le blog de Karynou
Publicité
Newsletter
Archives
4 juin 2008

Challenge Ismaki No 22

Bonjour,

Cette semaine, pour le challgenge Ismaki, il fallait suivre le sketch suivant de Manue, avec option le rouge:

Je lui ai fait subir une rotation et voici donc ma carte:

IMG_3823

Matériel utilisé: Encre distress, castaway, tampons Magnolia, artemio, Katzelkraft, Daisy Bucket.

Merci de votre visite et de vos adorables petits mots.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bises

Karin

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolie carte et merci d'avoir participé!<br /> biz, Kianel.
P
wowwwwwwwww tres jolie !!!!!!! j'adore
B
oh karin what a cute card and such lovely images ... i love this card!!!<br /> hugs, bea
S
Elle est adorable !
M
Elle est merveilleuse ta petite carte!!!<br /> J'aime beaucoup la touche des roses.<br /> Bizz
Publicité