Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Karynou
Le blog de Karynou
Publicité
Newsletter
Archives
10 février 2009

Ismaki 09/006

Bonjour,

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas participer au célèbre challenge Ismaki.

Cette semaine, il fallait suivre le sketch suivant de Kiki. Je luis ai fait subir une petite rotation:

09-06-copie

Voici donc ma carte, que j'ai voulue sobre pour mettre un maximum en valeur ce tampon que j'affectionne particulièrement:

IMG_7808_copy

Je vous souhaite une excellente journée.

Merci pour votre visite.

Karin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bonne idée ce noir et blanc, très élégante!!!!
E
Ta carte est vraiment toute jolie.
L
Elle est superbe cette carte !<br /> Isa
N
très différente mais tellement chouette.
L
Très belle ta carte.<br /> Biz la tef
Publicité