Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Karynou
Le blog de Karynou
Publicité
Newsletter
Archives
29 avril 2008

Challenge Ismaki No 17

Bonjour,

Cette semaine, il fallait suivre le sketch suivant de Manue:

Et voici ma carte:

IMG_3563

Tous les fonds ont été fait à la distress + Castaway et l'image a aussi été coloriée avec les distress. J'ai aussi rajouté du Glimmer Mist Or. Mais maleureusement on ne le voit pas sur la photo.

Tampons: katzlekraft et purple onion.

Je viens d'installer une newsletter pour celles que ça intéresse ! (Canalblog vient de la créer !)

Je  vous souhaite une excellente journée et vous remercie de vos adorables petits mots. C'est toujours super encourageant :o))

Karin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout me plait dans ta carte! le travail avec l'encre, le choix des couleurs, les tampons, le cordon et ses perles....bref pour moi elle est parfaite!!!!!!!!!
S
Je parle en Anglais parce que ma fançais n'est pas très bien ;) I love your card and your colouring!! Gorgeous!!
S
superbe cette carte je me suis inscrite à ta news pour ne plus rien manquer <br /> <br /> j'adore énormément toutes tes cartes<br /> <br /> sev
D
Gorgeous card, beautiful image.
V
re moi : <br /> pour répondre à ta question : les lettres de ma cartes sont découpées dans la cartonnette texturée, avec la cricut, puis passée à la distress et au glossy<br /> bisous
Publicité