Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Karynou
Le blog de Karynou
Publicité
Newsletter
Archives
30 juillet 2008

Carte Sugar Nellie

Coucou,

Voici une carte que j'avais faite pour l'anniversaire de Valérie. Je dois dire que je suis assez fan de ces nouveaux tampons "Sweet Ebony". Je les trouve très doux et d'une grande finesse.

001bis

Matériel utilisé: Papier October Afternoon, tampon "Sugar Nellie"

Hi !

Here is a card I made for Valerie's Birthday. I really love this "Sweet Ebony" collections.

Thanks for your visit.

Merci de votre visite.

Karin

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vraiment tres jolie. J'aime beaucoup le tampon mais aussi les papiers que tu as utilisé !
S
extra cette carte<br /> <br /> bizzzz
H
Wow, this is just gorgeous.<br /> Beautiful work and coloring, love it......<br /> <br /> Please, take a look on my Blog, there is something for you <br /> :-)))......<br /> <br /> Hugs<br /> Heike
B
wow karin, very pretty and so cute ... wonderful coloured, looks so precious.<br /> hugs, bea
S
super l'effet ta carte est génial<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité