Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Karynou
Le blog de Karynou
Publicité
Newsletter
Archives
26 janvier 2009

2 cartes de naissance

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.  Aujourd'hui, je vous montre 2 cartes de naissance:

IMG_7121_copy

IMG_7109_copy

Je viens de terminer un mini-album sur la saison hivernale exceptionnelle que nous avons eue cette année et vous le montrerai ces prochains jours.

Je vous souhaite une excellente journée.

Merci beaucoup pour votre visite et vos adorables petits mots.

Bises

Karin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je n'arrive pas à croire que je ne t'ai pas laissé de petits mots pour ces deux adorables cartes, j'adore, c'est tout plein de tendresse
N
Oh Karin, both cards are sooo super cute. I love the great papers and your fab colouring. Gorgeous job!!<br /> Hugs<br /> Moni
V
Tes cartes sont superbes et pleines de douceur ! J'adore !! Tu fais vraiment de belles créations ! <br /> Bises.<br /> Val.
C
Elles sont absolument magnifiques tes deux cartes!!<br /> Les parents n'ont pû que les adorer!!<br /> J'ai hâte de voir le mini que tu nous réserves!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
S
elles sont chouettes tes cartes et les tampons super mimi,c'est quoi la marque?<br /> bises<br /> steph
Publicité