Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Karynou
Le blog de Karynou
Publicité
Newsletter
Archives
27 janvier 2009

Mini Album "Un Hiver d'exception"

Bonjour à toutes,

Comme promis, je vous montre aujourd'hui une partie de mon mini album de saison.

Je me suis beaucoup amusée à le faire et ai utilisé des matières encore jamais ou rarement utilisées pour ma part, comme le liège et la dentelle. Je dois avouer, sans prétention aucune, que je suis très contente du résultat.

IMG_7742_copy

IMG_7747_copy

IMG_7748_copy

IMG_7750

Voilà pour aujourd'hui. Je vous donne rendez-vous demain pour la suite.

Excellente journée.

Bises

Karin

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ton mini !
N
je découvre ... c'est superbe ... ces papier sont fabuleux et les photos sont géniales. je continue ma visite. nat
V
Ton mini est vraiment superbe ! J'adore ces papiers qui vont parfaitement avec des photos d'hiver, tes photos et tous les petits détails (embellissements, matières...) ! Quel plaisir de retrouver tes créations !<br /> Vivement la suite !<br /> Bises. Val.
C
Tu peux être fière de toi Karine, il est sublime ton mini!! <br /> J'adore la douceur des papiers accentuée par la dentelle!!<br /> RV est pris pour la suite demain!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
S
il est vraiment hyper chouette,j'attends la suite avec impatience!!!<br /> j'adore les couleurs que tu as choisies,la forme biscuit,ce mélange de matières et tes photos sont superbes!!!<br /> je me réjouis par contre que nous n'ayons pas eu autant de neige car pour aller travailler c'est la galère<br /> bises<br /> bonne journée<br /> steph
Publicité